Quelques histoires de Noël

 

Père Noël recrute lutins :

 

Maximilien, est un grand lutinologue et il est aussi Le petit frère du pére noël  parcours le monde à la recherche de lutins, pour aider son frère à préparer noël. au cours de ses voyages il rencontre des êtres étranges et au en couleur.

 

L’atelier magique du Père Noël :
C’est l’effervescence dans l’atelier du Père Noël car dans quelques jours ce sera le moment de la grande distribution. Les lutins quant à eux en on marre de fabriquer des jouets sans jamais avoir le droit de jouer s’amuser avec. Une nuit alors que tout le monde dort, Gluck le lutin va pénétrer dans l’atelier pour se laisser tester les jouets. Mais tout ne va pas se passer comme il l’aurait pensé…

 

 
Les souvenirs du Père Noël :

 

Je vous raconte comment moi Nicolas de Myre suis devenu le « Père Noël » il y a des siècles. Je vous dévoilerai quelques secrets de Noël enfouis dans de vieilles légendes pleines de sagesse ancestrale. Et je vous parlerai aussi de mes amis et fidèles assistants, les lutins atelier.

 

Fantasti'com animation pour tous et partout - association loi 1901 - créée en 2013. tél : +336 76 76 20 18 mail : contact@fantasticom.net